dimecres, 2 d’abril del 2014

ON S’ORGANISE

.1.
Cou cou Carla,
ça maman, si tu veux avoir
l'argent de poche tu dois faire
le lit, il faut passer l'aspirateur
et nettoie la cuisinère. L'argent
est sur la table.
Gros bisou tout doux,
                     
                          Maman

.2.
Richard,
je n'ai pas fait la lessive, je n'ai pas
pû promener le chien et je n'ai pas
pû fait le courses. Tu veux y aller?
Est ce-que tu peux la faire. Aufait
une copine a téléphoné.
Bisous,
       
            Nicole

.3.
Mon lapin,
Tu n'as pas encore mis le lave-vaisille,
tu n'as pas encore fait les vitres et tu
n'as pas encore rangé la chambre.
Je suis furieux!
Passe un journée fantastique mon
grand champion!,
   
                         Papa

.4. Bonjour parents,
J'ai dejà fait mes devoirs, j'ai même fait mon lit.
Je n'ai pas encore fait la poussière et je n'ai pas
encore balayé. Mais je vais arroser les plantes
et je vais vider la poubelle. S'il vous plaît vous
pouvez me donner mon argent de poche?
Je vous embrasse,
                            Votre fiston

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada